Bienvenue sur le FORUM Contrôle d'accès
merci de nous noter sur facebook
retour Accueil
| message de : kola le : 26-09-2020 à 16h16 |
Bonjour. Je vous reviens par rapport à un système de contrôle dÂ'accès Sipass. je souhaite installer la version officielle avec la licence. JÂ'ai reçu un PDF de la part du fournisseur qui doit me générer un numéro de série après avoir rempli mes coordonnées.
Mais jÂ'ai des soucis car si je renseigne les champs aucun numéro nÂ'est généré.Si je peux avoir plus dÂ'explication. |
réponse de : technicien le : 16-10-2020 à 12h25 |
| licence créer
|
|