E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accès / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accès direct EAS-alarme-services

Bienvenue sur le FORUM Contrôle d'accès

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil

Répondre à ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : Entro lite - Entro 5
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    itstechnicienTous
retour au Forum complet

message de : its le : 18-07-2011 à 11h59
bonjour,
juste pour avoir une idée claire de vos produits, plus precisement pour le controle dÂ'acces. je vous ai demandé une proforma mercredi passé et je lÂ'ai eu à temps merci dÂ'abord pour votre rapidité. jÂ'aimerai donc savoir :
si vos produits se connectent via le port RJ45,
si le logiciel entro lite sÂ'utilise pour ( le controleur 1 porte autonome evolutif et les concentreurs n portes pour systeme SiPass Entro 5), ou uniquement pour (les concentreurs n portes pour systeme SiPass Entro 5).
que nous conseillez vous si nous avons à controler une maison à deux portes ( un concentreur 4 portes avec deux lecteurs R10) ou ( ou deux controleurs 1 porte autonome avec deux lecteurs) selon votre materiel, cela est nouveau pour nous et nous voulons rester ouvert à vous pour satisfaire nos clients avec la marque siemens.
merci dÂ'avance de repondre à nos preoccopatioons

cordialement
Bureau dÂ'etude ITS

réponse de : technicien le : 18-07-2011 à 12h00
bonjour, le système ENTRO-lite ne fonctionne pas en IP,
il faut migrer vers ENTRO 5

Pour le Particulier nous vous conseillons de chiffrer les centrale dÂ'alarme Siemens SPC qui intègre un contrôle dÂ'accès et qui sont déjà IP native

SPC4320 - 2 contrôleurs de Portes ( 2 portes en entrées/sortie ou 4 portes en Entrée seul )
SPC5320 - 8 contrôleurs
SPC6330 - 32 contrôleurs

lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale