E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accčs / -- Forum Vidéo-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accčs direct EAS-alarme-services

Bienvenue sur le FORUM Contrôle d'accčs

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil

Répondre ŕ ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les réponses / commentaires )
    sujet : controle d£accès
    Choisissez vers qui vous désirez envoyer la réponse
    theotechnicienstephanTous
retour au Forum complet

message de : theo le : 07-05-2012 ŕ 14h14
Bonjour,
JÂ'aimerai trouver un logiciel ou un système de gestion liant le controle dÂ'accès avec lÂ'Ă©clairage et le système de chauffage dÂ'un hotel.Si quelquÂ'un pouvait me proposĂ© une solution cela mÂ'aiderai grandement.
En ce qui concerne le contexte, il sÂ'agit dÂ'un Hotel Bar Restaurant comportant 7 chambres ainsi quÂ'une porte donnant accès sur lÂ'extĂ©rieur.Les systèmes de controle dÂ'accès seront probablement des lecteurs de badge de proximitĂ© centralisĂ©s et gĂ©rĂ©s par ordinateur.
Merci dÂ'avance pour tous renseignements (ps:cÂ'est relativement urgent)

réponse de : technicien le : 07-05-2012 ŕ 15h33
bonjour, les centrales dÂ'alarme SPC corresponde Ă  votre demande .

réponse de : stephan le : 06-11-2019 ŕ 10h32
bonjour, svp jÂ'ai besoin dÂ'avoir le lien dÂ'un site ou un tuto ou lon explique comment on installe un systeme de controle dÂ'accès par empreinte. je lÂ'installer chez un client et ne mÂ'y est jamais pris

réponse de : stephan le : 06-11-2019 ŕ 11h25
bonjour, svp jÂ'ai besoin dÂ'avoir le lien dÂ'un site ou un tuto ou lon explique comment on installe un systeme de controle dÂ'accès par empreinte. je lÂ'installer chez un client et ne mÂ'y est jamais pris

réponse de : stephan le : 06-11-2019 ŕ 11h25

lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximitée St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale