E . A . S .   alarme  -  services
04-77-65-21-76

Vente de Materiel aux professionels et particuliers

Forum Alarme Intrusion / -- Forum controle d'accs / -- Forum Vido-surveillance
Livre d'or
- nous contacter - accs direct EAS-alarme-services

Bienvenue sur le FORUM Contrle d'accs

merci de nous noter sur facebook
retour Accueil

Rpondre ce message
    votre Pseudo
    votre Email
    ( pour recevoir les rponses / commentaires )
    sujet : controle d£accès
    Choisissez vers qui vous dsirez envoyer la rponse
    theotechnicienstephanTous
retour au Forum complet

message de : theo le : 07-05-2012 14h14
Bonjour,
J'aimerai trouver un logiciel ou un système de gestion liant le controle d'accès avec l'éclairage et le système de chauffage d'un hotel.Si quelqu'un pouvait me proposé une solution cela m'aiderai grandement.
En ce qui concerne le contexte, il s'agit d'un Hotel Bar Restaurant comportant 7 chambres ainsi qu'une porte donnant accès sur l'extérieur.Les systèmes de controle d'accès seront probablement des lecteurs de badge de proximité centralisés et gérés par ordinateur.
Merci d'avance pour tous renseignements (ps:c'est relativement urgent)

rponse de : technicien le : 07-05-2012 15h33
bonjour, les centrales d'alarme SPC corresponde à votre demande .

rponse de : stephan le : 06-11-2019 10h32
bonjour, svp j'ai besoin d'avoir le lien d'un site ou un tuto ou lon explique comment on installe un systeme de controle d'accès par empreinte. je l'installer chez un client et ne m'y est jamais pris

rponse de : stephan le : 06-11-2019 11h25
bonjour, svp j'ai besoin d'avoir le lien d'un site ou un tuto ou lon explique comment on installe un systeme de controle d'accès par empreinte. je l'installer chez un client et ne m'y est jamais pris

rponse de : stephan le : 06-11-2019 11h25

lieu dit Buy 42260 Amions France ( proximite St Etienne / Roanne) tel : 04 77 65 21 76
Accueil | Commande | Contact | Cablage| Votre Devis | Catalogues | Mon Compte | Infos légale